Savez-vous qu’il existe un moyen pour voyager avec votre animal de compagnie en utilisant un vtc ou service de transport avec chauffeur privé. En effet, les sociétés et les entreprises de VTC offrent maintenant la possibilité aux amoureux des animaux de faire des déplacements à longue distance avec chiens et chats et même sur les longs trajets. Si vous avez un chien ou un chat ou tout autre animal domestique et que vous voulez prendre un vtc avec chauffeur professionnel, voici l’article qui vous est destiné.

Grâce à ces sociétés de VTC service de transport comme Uber bordeaux, vous avez la possibilité au moment de commander votre VTC avec transport des animaux de dire que vous voyager avec votre animal. Lorsque vous dites cela, un VTC spécial avec cage de transport pour chien et chat vous est recommandé et il vous prend chez-vous sur commande. Ce VTC spécial pour les animaux ou service de transport avec chauffeur privé et cage de transport est conduit par un chauffeur personnel qui n’a pas refusé la course et qui accepte bien volontiers votre ami à poils ou à plumes pour un trajet toutes distances.

Un des règles de base dans un VTC: pas d’animaux

Dans un vtc avec transport d’animaux vivants et uber bordeaux , vous devez suivre quelques règles de base pour des conditions de transport à la norme. Ces règles sont pour la plupart des chauffeurs privés, des règles de savoir vivre et pour avoir une bonne entente avec le client. Parmi ces règles, il y a la question sur les animaux comme dans les services animaliers ou protections des animaux. En effet, beaucoup de personne se demande si les animaux sont acceptés dans les véhicules de tourisme avec chauffeur privé. La réponse à cette question est que les animaux ne sont pas vraiment acceptés dans ces véhicules de transport de personnes.

Les exceptions

Les chauffeurs particuliers n’ont pas d’objection à ce que vous portiez votre animal domestique avec vous lorsque vous entrez dans une voiture vtc bordeaux pour un trajet longue distance. Cela est vrai lorsque le chauffeur des services de transport en question est un chauffeur de VTC indépendant et qu’il aime en quelques sortes les animaux. Par ailleurs, certains chauffeurs de voiture de tourisme souhaitent plaire à leurs clients en proposant plus de services que d’habitude. Certains chauffeurs privés font même le transport d’animaux de compagnie comme le transport animalier pour nos animaux. Mais nous le répétons encore, ce n’est pas le cas de tout les chauffeurs vtc et de société de transport.

Pourquoi les vtc n’acceptent pas les animaux?

Les raisons qui font que les animaux ne sont pas acceptés dans les voitures vtc, c’est avant tout une question de propreté ou d’hygiène et de sécurité. En effet, certains animaux comme les chiens et chats perdent leur poil sur le siège-auto et pour une question d’hygiène, les chauffeurs vtc n’acceptent pas le transport d’animaux de compagnie dans la navette aéroport ou dans un taxi bordeaux. Cela dépend évidemment du chauffeur privé, mais si c’est un chauffeur professionnel salarié, il ne peut pas faire monter d’animaux dans la voiture de transport de personnes. Néanmoins, il peut le faire si le client accepte de mettre l’animal ou les animaux u la bête en question dans le coffre ou une caisse de transport ou cage de transport durant le trajet ou le déplacement. Mais ce n’est pas très éthique et c’est d’ailleurs cruel envers les animaux qui peuvent mourir dans le coffre de la voiture si le VTC fait du longue-distance.

Les sociétés de VTC ont une politique très stricte en ce qui concerne les animaux dans le véhicule adapté au client. Si vous avez des animaux de compagnie et que vous voulez les emmener avec vous pour vous déplacer, nous vous proposons de ne pas faire appel à un chauffeur VTC travaillant pour une société de vtc ni même à un taxi bordeaux aeroport , car ce ne sont pas des véhicules adaptés au transport des animaux vivants ou les bêtes. Privilégiez plutôt les chauffeurs VTC indépendant pour vous qui êtes propriétaire de l’animal. Cela dit, vous pouvez toujours avoir recours à des transports d’animaux de compagnie lorsque vous voyagez avec vos animaux.

Un petit supplément

Si vous commandez un VTC avec chauffeur privé pour un déplacement professionnel ou déplacement privé vers toutes distances et que vous avez un cours à faire avec votre animal de compagnie, chiens et chats, vous pouvez avoir recours aux vtc d’une société ou d’une entreprise de transport de personnes qui utilise des véhicules spécialement conçus pour les animaux ou avec cage de transport ou une caisse de transport. Attention, ce n’est pas le véhicule en lui-même qui est spécialement fait pour vos nouveaux animaux de compagnie, mais vous avez la possibilité de prendre vos animaux avec vous dans certains véhicules de tourisme avec chauffeur particulier car, le chauffeur pour aéroport bordeauxa accepté la course ou le déplacement. Par ailleurs, vous avez la possibilité de dire avant de demander un Vtc ou service de transport avec chauffeur privé que vous souhaitez emporter votre chien ou vos nouveaux animaux avec vous durant le trajet. De ce fait, les chauffeurs de la voiture de tourisme sont prévenus et dans ce cas, seul les chauffeurs professionnels désirant faire ce cours avec transport d’animaux vivants acceptent.

Tout cela peut se faire grâce aux applications mobiles comme par exemple uber bordeaux pet. Cependant, vous devez prévoir un petit supplément pour vos amis à poils et à plumes pour les transporteurs. La raison à cela est qu’avant tout le fait que si vos animaux perdent leurs poils, ce supplément sera le service de nettoyage du vtc après chaque utilisation du véhicule de tourisme. Au États-Unis, les frais pour le transport d’animaux dans un VTC est de seulement 2 dollars et en France, ces frais de transporteur d’animale sont de 6 euros. Vous trouvez peut être que cette somme est un peu beaucoup pour un petit supplément, mais il faut que vous gardiez en tête que trouver un VTC avec chauffeur privé qui accepte les animaux vivants n’est pas une chose facile dans le service de transport. Dans certains départements de la France, vous pouvez même ne pas trouver de VTC acceptant les animaux pour tous déplacements que ce soit longue-distance ou toutes distances.

Les avantages avec les VTC acceptant les animaux

Le premier avantage avec ce type de VTC avec transporteur d’animaux vivants, c’est que vous avez la chance que vos animaux de compagnie vous accompagnent pour vos déplacements privés ou déplacements professionnels. En effet, vous devez le savoir si vous avez déjà essayé de trouver un VTC avec chauffeur privé acceptant les nouveaux animaux de compagnie qu’ils sont rare et que vous pouvez pleinement profiter de votre petite ballade ou trajet avec votre amis à fourrure ou votre mistigri. En plus de cela, un autre avantage de ce type de vtc avec transport animalier est que votre animal de compagnie ou bête est aussi traité comme un roi ou une reine tout le long du trajet. C’est un avantage pour vous et c’est aussi un avantage pour votre animal. Pourquoi ? Eh bien, les animaux de compagnie qui entrent dans le VTC acceptant de transporter les animaux auront des petits encas. En effet, nos animaux auront droit à un traitement spécial puisqu’ils auront droit à des croquettes lorsqu’ils ont été sages pendant le trajet.

Le plus grand avantage est sûrement le VTC pour le transport d’animaux en toute sécurité. C’est un concept lancé par les américains et il à pour mais de faire des VTC spécialement fait pour le transport des animaux dans les meilleures conditions chez le vétérinaire. Tout comme le VTC pour le transport de personnes normales, le VTC pour le transport des animaux offre tout le confort qui peut exister dans une voiture de luxe, mais pour vos animaux domestiques comme une rampe d’accès, et un espace aménagé. Vos amis à quatre pattes ont de l’eau à disposition dans une gamelle, ils ont la climatisation si jamais il fait trop chaud dans le véhicule de transport et ils pourront avoir des arrêts fréquents pour leurs besoins. Le concept Vivement que ce arrive en France.

Logo Reservation Taxi Bordeaux

Partagez cet article sur :