Contrairement aux chauffeurs de taxi, un chauffeur vtc bordeaux doit avoir des compétences professionnelles bien plus strictes. Il faut noter que ce service a fini par concurrencer le transport en taxi bordeaux ces dernières années. Pour cela, les chauffeurs professionnels utilisent des applications dont certaines sont vraiment indispensables pour le travail. Vous devriez par exemple avoir quelques-uns des programmes suivants pour devenir chauffeur uber bordeaux incontournable. Vous en aurez besoin pour offrir un service de qualité supérieure après chaque réservation des clients.

APILA

Notez que les chauffeurs de taxi bordeaux n’auront pas toujours le même stationnement que les chauffeurs VTC. De ce fait, les chauffeurs expérimentés utilisent des applications pour trouver facilement des places de parking. « Apila » fait partie de celles qu’il faut avoir sur son téléphone. D’ailleurs, les chauffeurs professionnels peuvent s’informer entre eux chaque fois qu’ils sortent d’une place de parking. Cette application est même parfaite pour trouver des places dans les aéroports ainsi que les gares. Les arrêts seront alors plus faciles, peu importe les déplacements et les trajets à faire.

CABELEON

Tout comme les chauffeurs de taxi bordeaux, les chauffeurs VTC peuvent aussi se servir de « Cabeleon » pour partager les courses. Cette application peut parfaitement remplacer l’utilisation de WhatsApp. Elle permet même aux chauffeurs professionnels de gérer efficacement les réservations. Ils peuvent alors transporter chaque passager dans les meilleures conditions. À noter que cette appli est gratuite, mais aussi très facile à manipuler.

ESSENCE

« Essence » est indispensable pour les chauffeurs VTC pour bien maitriser leur consommation de carburant. Elle permet alors de rouler en toute sérénité et de s’imposer dans la concurrence avec un taxi bordeaux aéroport. Il suffit de télécharger l’application pour l’installer rapidement. Cela permet aussi de l’utiliser plus facilement contrairement à ce que l’on peut s’imaginer. Les chauffeurs VTC qui utilisent cette appli trouveront toujours la station ouverte la plus proche. Les chauffeurs pourront aussi comparer le coût de l’essence. Les chauffeurs expérimentés comptent beaucoup sur Essence pendant leurs déplacements professionnels.

KLEEN

Les chauffeurs VTC proposent généralement des véhicules haut de gamme et confortables pour chaque passager. Cela demande un entretien régulier pour offrir des véhicules adaptés à la clientèle. Mais, les chauffeurs expérimentés savent aussi que les clients s’attendent à une voiture parfaitement propre. Ce point les pousse aussi à commander un VTC surtout pour les déplacements professionnels. Les chauffeurs professionnels utilisent alors l’application « Kleen ». Celle-ci permet de trouver rapidement la station de lavage la plus proche pour nettoyer le véhicule de fond en comble. L’appli peut aussi comparer les coûts d’entretien proposé par chaque station.

LYDIA

Les chauffeurs privés en VTC sont toujours en communication entre eux pour éviter le moindre problème. Un chauffeur vtc bordeaux peut alors contacter un de ses collègues pour le dépanner en cas de panne. Pour cela, la majorité des chauffeurs professionnels se servent de l’application « Lydia ». Le passager pourra alors voyager en toute sérénité. Cette application peut s’avérer indispensable pour assurer les déplacements professionnels des clients même pendant les jours fériés.

MAPSTR

L’application « Mapstr » permet aux chauffeurs VTC d’enregistrer tous les trajets qu’ils effectuent. Cela facilitera tous les déplacements et d’assurer la ponctualité pour les prochaines course. Un atout considérable pour les chauffeurs expérimentés qui cherchent toujours à rendre plus agréables les déplacements professionnels de leurs clients. L’annuaire géographique établi par l’appli est disponible à tout moment, peu importe la demande du passager. Ce dernier pourra alors attendre son véhicule avec chauffeur privé n’importe où il le souhaite.

ON OFF

Les chauffeurs VTC doivent savoir différencier les numéros professionnels et personnels dans leur Smartphone. Pour cela, il est recommandé de télécharger l’application « On off » et de l’installer rapidement. Celle-ci est facile à régler et à utiliser contrairement à ce que l’on peut s’imaginer. Les chauffeurs expérimentés en VTC n’auront pas besoin d’acheter un second SIM pour séparer les numéros. L’appli indique chaque appel s’il est professionnel ou personnel et de répondre en fonction de la situation. « On off » permet alors aux chauffeurs VTC de mieux répondre aux attentes des clients.

PARIS AEROPORT

« Paris aéroport » peut s’avérer indispensable même pour un service de transport vtc bordeaux. L’application fournit particulièrement toutes les données au niveau des aéroports de Paris. Les chauffeurs VTC peuvent par exemple s’informer sur les mouvements des avions dans l’aéroport Roissy Charles de Gaulle et celui d’Orly. Les chauffeurs professionnels ne seront plus en retard à l’atterrissage de l’avion à l’aeroport bordeaux. L’application peut même déterminer le terminal où le passager doit atterrir à son arrivée. En somme, PARIS AEROPORT est idéal pour assurer chaque transfert aéroport de Paris — Bordeaux.

SNCF

Comme son nom l’indique, cette « SNCF » permet aux chauffeurs VTC professionnels de s’informer sur l’arrivée et le départ des trains dans une gare SNCF. Le chauffeur privé n’aura qu’à télécharger l’application et l’installer rapidement pour vérifier les horaires de toutes les gares. Ainsi, il ne fera pas attendre le passager que ce soit pour les départs ou pour les arrivées à la gare SNCF. Le chauffeur peut alors rouler en toute sérénité pour assurer le confort du passager en question. Il peut alors offrir un service de qualité supérieure qui le distingue d’un chauffeur de taxi bordeaux.

YESPARK

Les nouveaux chauffeurs VTC ont souvent du mal à trouver un parking. Certains peuvent même prendre une place sur une station de taxis bordeaux pendant un long moment. C’est pour éviter ce genre de problème que les chauffeurs professionnels utilisent « Yespark ». Celle-ci permet à chaque chauffeur privé de trouver rapidement un parking même en plein centre-ville de Bordeaux. Cela est aussi valable pour les déplacements à l’aeroport bordeaux conduire un passager ou l’attendre à son atterrissage. L’appli permet alors d’éviter le moindre temps d’attente aux voyageurs surtout ceux en déplacements professionnels dans la ville.

WAZE

« Waze » est la meilleure application pour assurer la navigation des chauffeurs VTC. Celle-ci peut fournir les informations nécessaires pour les déplacements. D’ailleurs, les chauffeurs professionnels peuvent se servir de Waze pour échanger des informations pendant tous les trajets. Cela évite au chauffeur de se retrouver coincé dans les embouteillages comme les chauffeurs de taxi bordeaux. En tant que chauffeur privé, vous pourriez respecter la ponctualité pour vos clients. Le temps d’attente de ces derniers ne sera pas long même à leur atterrissage à l’aeroport bordeaux.

Logo Reservation Taxi Bordeaux

Partagez cet article sur :